Quels sont les 5 restaurants les plus atypiques d’Europe ?

Publié le : 30 juin 20213 mins de lecture

Pour vous détendre un peu, vous avez besoin d’endroit ou de lieu idéal. Si vous êtes avec vos familles ou vos amis, on vous propose les activités hors de commun dans les restaurants européens. Ces restaurants sont les plus atypiques qui coupent le souffle. Quels sont ces 5 restaurants les plus atypiques de l’Europe ?

Les restaurants insolites de l’Europe

Le Vieux Continent compte des restaurants atypiques. Parmi ces établissements, on vous présente le restaurant Under the water, en Norvège.

Pour décupler votre odorat et votre goût, on vous suggère le restaurant Le Noir. Il s’agit du restaurant le plus original du monde. On le trouve aussi en Espagne et au Royaume-Uni.

Pour vous détendre optez aussi pour le restaurant Ice 365, entièrement en glace, en Finlande. De même, pour un cadre somptueux, on suggère le restaurant volcanique El Diablo en Espagne. Si vous avez besoin d’un concept moderne, le Baggers est fait pour vous, car ses commandes sont numériques.

Pourquoi ces restaurants sont-ils les plus atypiques ?

Tout d’abord, le restaurant Under. On la construit sous l’eau, environ cinq mètres profonds comme un sous-marin. Lorsque la tempête éclate et la surface de lamer agit, vous pouvez apercevoir le spectacle phénoménal de ce restaurant.

Dans le restaurant noir, les employeurs sont tous aveugles. Ce restaurant fait comprendre la vie des personnes qui sont atteintes de la cécité. Leur expérience est de décupler vos sens d’odorat et du gout en proposant les activités sensorielles.

À l’Ice 356, les repas sont pris au chaud avec des combinaisons complètes. Ces vêtements comprennent des bonnets, des écharpes et des gants. Au restaurant Baggers, votre commande de nourriture est numérique et les plats atterrissent devant vous après votre commande. Ce restaurant utilise une tablette pour faciliter votre commande.

Si vous avez besoin d’un décor somptueux, on vous propose El Diablo. Cet établissement est incroyable puisqu’il n’utilise pas de l’électricité. Par contre, la cuisson de leurs plats est d’une haute température de 400 à 450 degrés, avec un service est impeccable.

Quel est votre choix de restaurant ?

Il ne vous reste plus qu’à choisir. Ces établissements comptent parmi les restaurants les plus insolites d’Europe. Aussi, le choix dépend de vos besoins, mais on vous conseille de les visiter tous. Les plats de ces restaurants sont tous de grande qualité et spéciaux.

Par ailleurs, il convient de se renseigner davantage, car les indications recueillies vous aideront à faire un choix judicieux. Il vous suffit de chercher des informations sur internet. Alors, trouvez vos restaurants pour votre hébergement et restez avec votre famille et vos amis.

Plan du site